Stratégie SEA

Objectif

Booster la visibilité d'un site web via des annonces payantes.
Générer du trafic de qualité quand vous en avez le plus besoin.
Une bonne stratégie SEA (Search Engine Advertising) permet d'optimiser la visibilité d'un site web sur les résultats de recherche payants des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, etc. Ces annonces aident les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing plus rapidement et plus efficacement.

Ce que nous apportons

Une solution complète et sur mesure pour répondre aux enjeux actuels et futurs.
  • Recherche et sélection de mots-clés

    La recherche et la sélection des mots-clés sont essentielles pour une campagne SEA réussie. Nous effectuons une analyse approfondie des mots-clés pertinents pour votre entreprise et votre public cible, afin de créer des annonces efficaces et de maximiser le taux de clics.

  • Création d'annonces

    Nous créons des annonces persuasives et accrocheuses qui incitent les internautes à cliquer sur le lien sponsorisé. Nos annonces peuvent prendre différentes formes, telles que des annonces textuelles, des annonces display, des annonces vidéo, etc.

  • Suivi et optimisation des performances

    Une stratégie SEA efficace ne va pas sans un suivi régulier des performances de la campagne. Nous utilisons des outils d'analyse pour mesurer les résultats, identifier les zones d'amélioration et ajuster la stratégie en conséquence.

Une visibilité bien maitrisée

Dominer les résultats de recherche avec notre stratégie SEA sur mesure.

Visibilité accrue

En apparaissant en haut des résultats de recherche, votre site web a plus de chances d'être remarqué par d'éventuels propects.

Trafic qualifié

En ciblant les internautes en fonctions de critères adaptés, les visiteurs sont plus susceptibles de se convertir en clients.

Retour sur investissement (ROI)

Un efficacité judicieusement analysée permettant d'ajuster la stratégie en conséquence pour obtenir le meilleur ROI possible.